Leo & Steph

BIO
Léo&Steph duo Franco-Brésilien passionnés de « Pop Art » qui aime détourner les objets de la vie courante en œuvres d’arts uniques et exclusives.
Léo, Brésilien installé à Paris depuis 2008, est designer (graphique et d’intérieur). Il peint, moule et joue avec les matières et les pinceaux. Steph, Lyonnais, travaille dans les médias depuis plus de 20 ans. Féru de décoration, il souhaite créer des pièces ludiques et colorées.
DEMARCHE
En 2019, le documentaire « Wonder Boy, Olivier Rousteing, né sous X » d’Anissa Bonnefont délivrait au monde de la mode un message fort basé sur la réelle histoire du génie artistique à la tête de Balmain.
Touchés par le combat de la quête identitaire, le duo d’artistes crée Kid Cup, un personnage androgyne. Ni homme, ni femme, Kid Cup est avant tout le reflet de notre enfant intérieur, un être optimiste en lequel il est facile de se projeter. De cette idée est né le tableau Kid Cup. Chaque composition met en scène ce personnage revêtu de des marques incontournables, d’une nouvelle identité.